LA CRYPTE D'OSCAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRYPTE D'OSCAR

Le Monde Du Paranormal et des Mystères
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Angel
Maitre des Esprits
Maitre des Esprits
Dark-Angel


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Cucugnan les flots

Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans...   Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... EmptyMer 6 Déc - 4:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans


Le chanteur est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans. Il luttait contre un cancer depuis plusieurs mois.



Johnny Hallyday est décédé à l'âge de 74 ans. L’annonce de la mort de «l’idole des jeunes» a été faite par son épouse, Laeticia, dans la nuit de mardi à mercredi, peu avant 3h du matin. 


«Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité», a annoncé son épouse. «Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. 


Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment», poursuit-elle à propos de son mari, Jean-Philippe Smet dans le civil.


Il n'y avait plus trop d'espoir, ces derniers jours, après son hospitalisation pour détresse respiratoire il y a un mois. Après six jours passés dans la clinique Bizet du XVIe Arrondissement de Paris, Johnny Hallyday avait décidé de rentrer à son domicile de Marnes-la-Coquette et depuis Laeticia n'avait plus communiqué via les réseaux sociaux. 


Un mauvais signe, alors que c'est elle qui s'est régulièrement employée à donner des nouvelles rassurantes de Johnny, depuis qu'il avait annoncé début mars être traité contre la maladie. Un cancer dont il savait déjà qu'il était métastasé.


Il a vendu plus de 100 millions de disques


Détecté dans les poumons de la star en novembre 2016, ce cancer aura terrassé en un an celui que tous ses fans croyaient invincibles et que son ami Eddy Mitchell avait même surnommé «Robocop».
Il a lutté de toutes ses forces face au cancer, montrant ses derniers signes de bonne vitalité cet été lors de sa dernière tournée des Vieilles Canailles, avec ses copains Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Il était lourdement traité par chimiothérapie, mais c'est bien la scène et son fervent public qui lui ont donné la force de tenir. Tout comme ce 51e album qu'il espérait bien finir.


En 57 ans de carrière, il a vendu plus de 100 millions de disques et traversé les époques: celles des débuts du rock'n'roll, des yé-yés, puis de la variété des années 80, avant de revenir ces dernières années aux sources du blues et du rock.


Ses succès sont innombrables, «Le Pénitencier», «Noir c'est noir», «Retiens la nuit», «Que je t'aime», «Gabrielle», «La musique que j'aime», «Ma gueule», «Quelque chose de Tennessee», «Allumer le feu», «Marie»...



Même si on s'y attendait a plus ou moins brève échéance.....

Cela restes une bien triste nouvelle!!!

Un géant de la chanson française s'est éteint,et il manqueras a beaucoup de monde....

Adieu,Monsieur Hallyday....

plr plr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-crypte-d-oscar.forumactif.com
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans...   Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... EmptyJeu 7 Déc - 6:03

c etais notre idole je surnomme le king 
j etais pas fan j aimais quelques chansons il est parti trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
cricri2394
Fantôme Timide
Fantôme Timide
cricri2394


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2018

Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans...   Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... EmptyJeu 1 Mar - 21:17

RIP le taulier. Mon idole depuis 25 ans et son fameux concert au Parc des Princes pour ses 50 ans. En ce moment je l'écoute toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbcreations.fr
Dark-Angel
Maitre des Esprits
Maitre des Esprits
Dark-Angel


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Cucugnan les flots

Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans...   Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... EmptyJeu 1 Mar - 22:50

Il manques beaucoup je trouves,rien ni personne ne pourras l'égaler,c'était un de nos derniers géants de la chanson française....A présent ce qu'ils appelles de la musique se résumes a des plagiats d'anciens tubes ou as des bruits bizarres accompagnés de baragouinage incompréhensible...Ca daube du c.l quoi!!!


clr clr clr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-crypte-d-oscar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans...   Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans....
» L'acteur Jean-Pierre Marielle est mort à l'âge de 87 ans
» Légende de la télévision et de la radio, Pierre Bellemare est mort
» Mort de Charles Aznavour après une longue et belle vie de bohème.....
» Mort de l'acteur Ken Kercheval, l'éternel souffre-douleur de J.R. dans Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE D'OSCAR :: Bric a Brac ( Actus,Insolites,Divers ) :: Coin Actu people & cie-
Sauter vers: