LA CRYPTE D'OSCAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRYPTE D'OSCAR

Le Monde Du Paranormal et des Mystères
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Angel
Maitre des Esprits
Maitre des Esprits
Dark-Angel


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Cucugnan les flots

Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans.... Empty
MessageSujet: Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans....   Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans.... EmptyJeu 2 Mai - 1:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'actrice Anémone est décédée ce mardi 30 avril 2019 à l'âge de 68 ans des suites d'une longue maladie, comme le rapportent nos confrères de l'AFP. Elle était une figure de proue de la troupe du Splendid.


C'est une figure du cinéma français qui s'en va. Une bien triste nouvelle que nous apprenons via l'AFP. La célèbre actrice Anémoneest décédée ce mardi 30 avril 2019 des suites d'une longue maladie à l'âge de 68 ans. Elle avait marqué le cinéma français en jouant dans des films tels Le couple témoinLe père Noël est une ordurePéril en la demeure et Le Grand chemin. Anémone, de son vrai nom Anne Bourguignon, est née le 19 août 1950. Elle a commencé sa carrière avec la cultissime troupe du Splendid. Femme de caractère, elle remportait le César de la meilleure actrice pour Le Grand Chemin en 1988. Elle laisse deux enfants, Jacob et Lili, tous les deux trentenaires.



Elle n'a jamais caché son rapport compliqué à la maternité, déclarant dans une interview à France Info en 2011 : "Moi, je ne voulais pas d'enfants. Il y avait une pression sociale très forte. On vous fait passer le message que si vous n'avez pas d'enfants, vous n'êtes pas une femme."



A l'époque de sa première grossesse, la comédienne n'a pas de compagnon officiel et choisit d'élever seul son fils. Se sentant culpabilisée par son entourage qui lui reprochait de l'éduquer sans père, elle se tourne vers un autre homme. "J'ai avisé le premier mec qui avait l'air d'avoir un petit peu le profil requis pour faire un bon père et il m'a dit : 'Très bien, mais j'en veux un aussi'. C'est comme ça que j'en ai eu deux," expliquait-elle ainsi dans cet entretien accordé à Philippe Vandel.



Si Anémone confiait que "sans enfant, elle aurait été beaucoup plus heureuse", elle a pris son rôle de mère très au sérieux : "J'ai fait mon maximum. Je me suis appliquée, je suis une femme de devoir". En 2012, elle apparaissait même avec son fils Jacob dans Recherche appartement ou maison. Elle était alors bien décidée à trouver un appartement à son fils qui, âgé de 32 ans à l'époque, vivait toujours chez elle.



Après avoir joué dans des dizaines de longs-métrages et des pièces de théâtre, elle annonçait à nos confrères du Parisien le 22 décembre 2017 mettre fin à sa carrière. Elle avait clairement indiqué qu'elle n'aimait pas ce que le monde du cinéma et celui du show-business en particulier étaient devenus. Ces dix dernières années, elle avait notamment joué pour la télévision (Un si joli mensonge, Mortel été).



S.O.S Détresse Amitiée,as perdu sa meilleure répondante....Thérèse s'en est allée.... plr


Au revoir Madame...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dark-Angel le Jeu 2 Mai - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-crypte-d-oscar.forumactif.com
Dark-Angel
Maitre des Esprits
Maitre des Esprits
Dark-Angel


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Cucugnan les flots

Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans....   Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans.... EmptyJeu 2 Mai - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
https://la-crypte-d-oscar.forumactif.com
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 51
Localisation : nord

Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans....   Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans.... EmptyMar 7 Mai - 13:10

Anemone partie trop tot 
bien fait rire dans pere noel ordures 
voici la derniere interview 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans....   Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de l'actrice Anémone à l'âge de 68 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans...
» L'acteur Jean-Pierre Marielle est mort à l'âge de 87 ans
» Légende de la télévision et de la radio, Pierre Bellemare est mort
» Mort de Charles Aznavour après une longue et belle vie de bohème.....
» Mort de l'acteur Ken Kercheval, l'éternel souffre-douleur de J.R. dans Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE D'OSCAR :: Bric a Brac ( Actus,Insolites,Divers ) :: Coin Actu people & cie-
Sauter vers: