LA CRYPTE D'OSCAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CRYPTE D'OSCAR

Le Monde Du Paranormal et des Mystères
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptySam 21 Oct - 11:47

bonjour a vous tous
bon week end
a vos fourchettes j ai faim

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Gif-bon-appc3a9tit-99
un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Spaghetti-%C3%A0-la-bolognaise-au-cookeo-300x273
cet apres midi balader au parc
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptySam 21 Oct - 19:51

soupe  un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 340742894 lit
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyLun 23 Oct - 20:00

bonsoir ,un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 2859965578

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 3155847270_1_2_xLXEKMPqbonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMar 24 Oct - 20:53

bonne nuit bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMer 25 Oct - 20:05

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMer 25 Oct - 21:37

bonne nuit je vais diner et au lit
j espere que ta vu dark angel pour les rangs
bonne soirèe a tous
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyLun 30 Oct - 18:36

malade   je veux  partager mon rhume Laughing bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMer 1 Nov - 19:19

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 47bf60d3
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyDim 12 Nov - 22:37

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMer 15 Nov - 21:23

bonsoir ,un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 2859965578

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 3155847270_1_2_xLXEKMPqbonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyLun 20 Nov - 21:22

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 47bf60d3 un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 30973310
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMar 21 Nov - 21:29

douce nuit bise
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Colombine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 58
Localisation : Bretagne

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyJeu 23 Nov - 8:41

Bonjour les ami(e)s

J'ai très bien dormi et je serais bien resté au lit !
Je bosse cet après-midi et je suis de fermeture 20 heures 15.

Bon jeudi à tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyJeu 23 Nov - 11:48

bonjour colombine et les amis
bon courage colombine
moi bien dormi aussi tout l heure papiers encore
et l entretien de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Colombine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 58
Localisation : Bretagne

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyVen 24 Nov - 8:15

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Bonjou20
Bonjour les ami(e)s

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi oui!
C'est mon jour de repos, mais c'est pas pour autant que je vais me reposer hein, j'ai pas mal a faire à la casa, ainsi que des petites courses, car le frigo fait grise mine.

Dans l'après-midi, dès que z'homme sera revenu du taf, nous irons déposer ma voiture pour le week-end chez son pote, il va regarder ce qui bloque la jauge d'huile, pas moyen de l'a rentrer et de se fait on ne peut plus voir le niveau d'huile, j'espère ne pas m'en tirer pour trop cher, car il faut quand même démonter une petite partie du moteur, donc à suivre...

Bon vendredi à tous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptySam 25 Nov - 16:45

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir 69420915
ce matin boulot cet apres midi aller voir une paire de chaussures et 3heures de carte de vœux
colombine j espere que ta voiture ça été
bonne fin apres midi et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptySam 25 Nov - 20:43

bonne soiree je vais aller a ma tv
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyLun 27 Nov - 6:16

bonjour les amis
hier je suis allèe voir concert st Cécile c étais sur les films composer par morricone et cosma
un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Fd94e60fed54ab31fad0da4ccc6d9f95
un petit morceau pour ce reveiller en music

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Colombine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 58
Localisation : Bretagne

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyLun 27 Nov - 7:33

Bonjour douceur et tous

Week-end, ba moyen, hier, maman à téléphoné à sa sœur, pas top, elle pleure la mort de son chéri qui c'est pendu dans la nuit de samedi à dimanche, elle revenait de Caen dimanche, elle avait passé la nuit chez sa sœur car ils s'étaient pris la tête tous les deux et comme le neveu avait un mauvais préssentiment ne voulait pas qu'elle rentre car son mari, lui avait dit je te tus et je me tus ensuite, tout savait qu'il était dépressif, mais quand même. 
Il est passé à l'acte, ma tante est sauvé, autrement ça aurait été catastrophique, du coup gendarmes un bon moment chez elle. 
Ce qui est honteux aussi, c'est que la fille du mari de ma tante, à aussitôt réclamé un frigo, elle enterait son père faut croire, elle était avec lui la veille, de quoi ont'ils parlé!!!


Voilà, sur ce, je vous souhaites une très bonne semaine qui s'annonce froide.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur


Messages : 982
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 52
Localisation : nord

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMar 28 Nov - 6:30

bonjour ma belle courage 
tu sais pas mal de gens comme ça pas de moral
gros bisou
tiens je ne suis plus admin de fois que fait ça l ancien oscar tu l avais dit dark angel juste remarque bien dommage pas dit pas grave non ça surprend 
je suis ravie enfin fini de transférer l ancien oscar moi 4 ans plus fait de forum je trouve bien debrouiller dans l ensemble 
merci encore colombine de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Colombine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 58
Localisation : Bretagne

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMar 28 Nov - 8:42

Bonjour les ami(e)s

J'ai très bien dormi et je serais bien resté au lit, réveil difficile ce matin, un peu au radar quoi!
Danny prend son petit déjeuner et moi je bois mon kawa tout en écrivant ce message.

J'ai fait un rêve ou j'ai revu mon ancien collègue Eric qui se trouvait à son boulo devant un tracteur au niveau des serres, me faisant signe avec son bras et avec un grand sourire, me demandant si j'allais bien, puis, j'en parle a ma sœur dans ce rêve, je me retourne, plus rien, il n'était plus là, c'est une étrange sensation, mais j'étais heureuse de le revoir...

Ce jour est mon jour de repos, mais ma routine m'attends comme dab.

Contente que tu es pût retrouvé tes papiers douceur, ou moins c'est une chose de faites!
Tu n'es plus admin comment ça!!! 
L'aurait pût te prévenir tout de même, enfin je pense que c'est la moindre des choses, c'est mon avis, après chacun fait ce qu'il veut...

Bon mardi à tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Dark-Angel
Maitre des Esprits
Maitre des Esprits
Dark-Angel


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Cucugnan les flots

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMar 28 Nov - 14:07

douceur a écrit:
tiens je ne suis plus admin de fois que fait ça l ancien oscar tu l avais dit dark angel juste remarque bien dommage pas dit pas grave non ça surprend 
je suis ravie enfin fini de transférer l ancien oscar moi 4 ans plus fait de forum je trouve bien debrouiller dans l ensemble 
merci encore colombine de ton aide

Alors on va remettre les choses a leur place,en ce qui me concerne,je n'ai rien modifié,depuis hier le forum part complètement en torche....Douceur,tu m'accuses directement moi de ne pas t'avoir prévenu, c'est faux je t'ai envoyé un mail hier et je suis a peu près sure que tu l'as eu!!!!Par contre il n'était pas du tout question de modifier ton rang....
Maintenant,j'ai tenté de remonter mon ancien forum et tu sais très bien pourquoi....
Colombine,je tiens a préciser que quand j'ai quelque chose a dire,je n'envoies pas le voisin,et douceur le sait très bien vu que ça fait pas loin de 12 ans que nous nous connaissons et pas seulement virtuellement...La seule chose que j'ai essayé de modifier et ou je ne penses pas avoir fait d'erreur en le supprimant c'est le rang Admin,au vu que a partir de 10 messages postés....Le membre devient automatiquement Admin,j'ai déjà bien du mal a trouver un peu de monde,si le peu que nous avons deviennes tous Admin,ça va devenir un joyeux bordel!!!!!!L'homme lui as apporté pas mal de changements cette nuit,,Il est fort possible que le souci viennes de là....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-crypte-d-oscar.forumactif.com
Dexter 13
Esprit Timide
Esprit Timide
Dexter 13


Messages : 402
Date d'inscription : 11/10/2017

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMar 28 Nov - 14:51

pour faire suite a ce que je viens de lire est pour remettre les pendule a l Heure:

1) les seuls personne qui doivent mettre un nouvel administrateur sont Dexter 13 & Dark Angel
2) c est moi seul qui apparemment en voulant modifier le Forum ai fait une erreur
3) J apprécierai qu' avant tout changement sur le forum les administrateur se concerte entre eux
4) A Douceur nous somme deux( ma femme et moi) a apporte des modification sur le forum voire trois puisque tu n 'as pas étais la dernière a en faire
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Colombine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 58
Localisation : Bretagne

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMar 28 Nov - 15:13

Dark-Angel, je ne suis pas là pour accuser qui que se soit, j'ai juste donné mon avis à douceur, comme tu dis trop d'admins se serait vraiment le zouc et là je veux bien te croire   lol!

Dexter 12, perso j'ai reçu une notif dans ma boite, l a voici ci-dessous:
Je trouvais cela bizarre d'ailleurs... Donc voilà l'erreur et l'erreur est humaine  yes yes

Code:
LA CRYPTE D'OSCAR <noreply@forumactif.com>
À :Colombine
27 nov. à 19:30

Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Administrateurs" sur "LA CRYPTE D'OSCAR" - [url=http://la-crypte-d-oscar.forumactif.com/]http://la-crypte-d-oscar.forumactif.com[/url]
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site, contactez-les pour de plus amples informations.

Vous pouvez voir vos informations de groupes ici:
http://la-crypte-d-oscar.forumactif.com

-- 
LA CRYPTE D'OSCAR
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Dark-Angel
Maitre des Esprits
Maitre des Esprits
Dark-Angel


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Cucugnan les flots

un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir EmptyMar 28 Nov - 15:56

Ce forum est un pied de vigne!!!!Je le suspectes de s'en jeter quelques uns derrière la cravate a mon insu....Mais sachant que je n'ai pas modifié quoi que ce soit,la seule qui est pu te mettre Admin,c'est Douceur, et si ce n'est pas elle,alors là c'est clair,le forum est définitivement cuit en plus de l'alcool il doit tirer sur la cigarette qui fait rigoler,mais ou va t'on???? aeiaei
C'est encore ce fichu Oscar,lui là  osk qui as semé le dawa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-crypte-d-oscar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir   un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot avant de commencer ça fait toujours plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un petit écureuil drogué au Kinder Surprise !
» Petit clin d'oeil pour Douceur et Cricri....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE D'OSCAR :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: