LA CRYPTE D'OSCAR

Le Monde Du Paranormal et des Mystères
 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dracula est mort!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Angel
Maitre des Esprits
Maitre des Esprits
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Cucugnan les flots

MessageSujet: Dracula est mort!!!   Mar 7 Nov - 19:28

Emporté par une tumeur au cerveau, Ottomar Rodolphe Vlad Dracula était devenu une célébrité dans une petite commune au sud de Berlin...


Dracula est mort. A 67 ans, Ottomar Rodolphe Vlad Dracula se présentait comme le dernier descendant légitime du célèbre vampire de Transylvanie disparu en 1447.

L'histoire incroyable de cet ancien antiquaire, pâtissier de formation, remonte aux années 1970. Un jour, une cliente lui rend visite dans sa boutique de Berlin: «Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à un Roumain», lui dit cette princesse roumaine. Elle le présente, à Bucarest, à une vraie héritière de la dynastie Dracula qui recherchait désespérément un descendant. Elle décide, en 1987, de l'adopter pour sauver la lignée.

Et voilà Ottamar Berbig, de son vrai nom, devenu comte Dracula! Il achète en 1994 une gigantesque propriété à 60 kilomètres au sud de Berlin dans la petite commune de Schenkendorf (Brandebourg). Avec ses 46 pièces (50 000 m2) et 160 hectares de terrain, il transforme un site magnifique en attraction touristique. Le «château Dracula» ouvre un restaurant avec un menu pour le moins original: «soupe Dracula» ou «steak au diable». L'endroit était devenu célèbre grâce aux médias, mais aussi aux soirées «don du sang» organisées pour aider la Croix-Rouge. Ses soirées attiraient jusqu'à 1000 personnes.

Le Dracula allemand a fait beaucoup parler de lui lors de sa querelle avec le ministre régional de l'Intérieur. Opposé à un remembrement communal, il fonde la «principauté Dracula» en signe de protestation. Le ministre l'avait menacé en ces termes: «Je suis prêt à lui offrir ma carotide. Mais il risque de s'y casser les dents!»

Un fils

Atteint d'une tumeur au cerveau, il s'était finalement retiré des affaires en laissant une montagne de dettes derrière lui. Son château sera vendu aux enchères.

Son dernier souci était de sauver, lui aussi, la lignée en trouvant un héritier. Ses deux premières filles avaient toujours refusé de troquer leur nom pour celui d'un vampire. Il avait finalement trouvé une jeune femme, il y a un an, qui avait accepté de faire un enfant avec lui. Elle l'a accompagné jusqu'à son dernier soupir avec ce fils qui porte désormais le même nom que lui. Dracula est mort, vive Dracula!

Source: Le Matin Online



gqd gqd 

_________________
Zabou La Gragnotte
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte-d-oscar.forumactif.com
 
Dracula est mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE D'OSCAR :: Divers :: Faits Divers & Histoires-
Sauter vers: