LA CRYPTE D'OSCAR

Le Monde Du Paranormal et des Mystères

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

miss France 2019

AuteurMessage
douceur
Esprit Pro
Esprit Pro
douceur

MessageSujet: miss France 2019   Jeu 20 Déc - 5:50

[size=40]Vaimalama Chaves (Miss France 2019), ex-ronde : L'accident qui a tout changé.[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vaimalama Chaves est notre nouvelle Miss France 2019, élue à Lille le 15 décembre 2018.

Il y a encore six ans, notre nouvelle Miss France pesait plus de 80 kilos et souffrait du regard des autres... Aujourd'hui reine de beauté à la popularité grandissante, Vaimalama Chaves est revenue avec honnêteté sur cette période 
A cause de son apparence, Vaimalama Chaves a connu des moments très difficiles... notamment à l'école. "A l'adolescence, j'ai souffert du regard des autres et de leurs moqueries. J'avais le look d'un garçon manqué. J'étais harcelée et je me sentais seule. Terriblement seule", a-t-elle assumé. La jeune femme, qui a aussi un don pour la chanson, a cependant décidé d'arrêter de souffrir de son apparence et un déclic l'a aidée à se reprendre en main : "C'est survenu à la suite d'un accident de vélo, il y a six ans. Pendant plusieurs mois, il ne m'a plus été possible de faire du sport, j'ai pris encore davantage de poids. J'étais mal. Un matin, je me suis regardée longuement dans le miroir et je me suis dit : 'OK, Vai, tu es courageuse. Tu es jolie. Tu es intelligente. Il est temps que tout le monde le sache.' Ç'a été le début de la mue."
je te fecilite bravo maintenant tu es miss FRANCE a 24 ans

miss France 2019
Page 1 sur 1