LA CRYPTE D'OSCAR

Le Monde Du Paranormal et des Mystères
 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 avoir chez soi bicarbonate

Aller en bas 
AuteurMessage
douceur
Esprit Confirmé
Esprit Confirmé
avatar

Messages : 846
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 46
Localisation : une ile flottante

MessageSujet: avoir chez soi bicarbonate    Dim 28 Oct - 17:51



Faire briller le lavabo et la baignoire
En fabriquant une pâte à base de bicarbonate de sodium et d’eau, vous nettoierez facilement votre lavabo et votre baignoire. Une astuce à mettre absolument à l’épreuve pour rendre leur éclat à vos sanitaires.

Élimine les odeurs de renfermé
Quelques-uns de vos tiroirs ou placards sentent le renfermé ? Neutralisez ces odeurs en y saupoudrant un peu de cette poudre blanche. Cette astuce est aussi valable pour éliminer les odeurs désagréables de votre frigo.


Blanchit le linge
Utilisez le bicarbonate pour redonner de la blancheur à vos linges. Lavez tout ce qui est blanc ensemble. Au dernier rinçage, il vous suffit de verser 300 g de bicarbonate de soude dans le bac à lessive et vos linges retrouveront leur éclat d’antan !

Décape vos casseroles et poêles brûlées
Si vous faites votre vaisselle à la main, le bicarbonate de soude peut vous donner un coup de pouce. Dans le fond de vos plats, saupoudrez un peu de ce produit, puis ajoutez de l’eau. Portez ensuite la poêle à ébullition. Après 15 minutes, nettoyez et rincez !



. Apaise les piqûres de moustiques
Vous avez été piqué par une moustique ou une abeille ? Préparez un mélange d’eau et de bicarbonate. Appliquez le tout sur les zones douloureuses. Cela vous soulagera très rapidement.

Nettoie les petits accidents de vos animaux domestiques
Votre animal domestique vous a laissé quelque chose sur votre tapis ou moquette préférée ? Pas de panique, saupoudrez avec du bicarbonate puis brossez la tache afin que le produit pénètre bien le tissu. Après 3 heures, il suffit de passer l’aspirateur. Et voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir chez soi bicarbonate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE D'OSCAR :: Bric a Brac ( Actus,Insolites,Divers ) :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: