LA CRYPTE D'OSCAR

Le Monde Du Paranormal et des Mystères
 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frankenstein : La Fiancée Démembrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Angel
Maitre des Esprits
Maitre des Esprits
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Cucugnan les flots

MessageSujet: Frankenstein : La Fiancée Démembrée   Sam 20 Jan - 17:56


Frankenstein : La Fiancée Démembrée est un jeu d'objets cachés sur PC. Brad voyage jusqu'en Bavière à la recherche de sa fiancée qu'il retrouve, dans un mystérieux manoir appartenant à Frankenstein. Cette dernière a été démembrée mais il subsiste encore en elle une étincelle de vie. A l'aide d'enquêtes, d'énigmes et de casse-tête, le joueur doit parvenir à sauver sa femme.



Disparue depuis plusieurs mois, Brad part à la recherche de sa femme Janet. Après une enquête assez longue et fatigante, le voilà arrivé en Bavière, près du manoir sombre et inquiétant du Baron Albrecht von Frankenstein. Brad se retrouve vite confronté à rechercher les morceaux du corps de sa femme, qui a malheureusement fait l’objet de la dernière « expérience » de ce baron fou. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, Janet n’est pas morte. Traumatisée elle se retrouve vivante mais démembrée. Un spectacle que son mari ne supporte pas et va tenter de résoudre en reconstituant son corps le plus rapidement possible.

Une aventure haletante et inquiétante :







Le jeu Frankenstein vous propose de parcourir le manoir de ce monstre à travers 23 tableaux différents, où vous devrez trouver de nombreux objets cachés. Le but étant de retrouver les pièces de la machine pour redonner son corps à votre belle. De plus, en récoltant des objets bonus, vous ouvrirez de nouveaux passages et pourrez visiter des recoins encore jamais explorés.

Des outils utiles :


Grâce au zoom x2, améliorez votre vue, et découvrez des indices concernant la cachette des objets que vous devez trouver, qui sont parfois très très haut perchés.

Des décors sombres mais réalistes :





Bien faits, les décors vous plonge dans l’ambiance glauque et effrayante du monstre Frankenstein. Votre exploration, vous emmènera dans des pièces qui vous foutront les poils comme la salle de torture, la serre ou le cimetière.


Petit jeu sympa qui en plus ne manques pas d'humour...
Un bon petit passe temps... pcld pcld 

_________________
Zabou La Gragnotte
Revenir en haut Aller en bas
http://la-crypte-d-oscar.forumactif.com
 
Frankenstein : La Fiancée Démembrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE D'OSCAR :: Coin Détente & Loisirs :: Coin Jeux-
Sauter vers: