| bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douceur Esprit Amateur

Messages : 641 Date d'inscription : 20/10/2017 Age : 45 Localisation : une ile flottante
 | Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Ven 30 Mar - 17:43 | |
| Bonjour les ami(e)s
ce soir cinèma a 2.50 voir la ch'tite famille
je suis allèe mon sport on bien rigolé bonne soirée |
|
 | |
Colombine Fantôme Débutant

Messages : 72 Date d'inscription : 22/11/2017 Age : 52 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Sam 31 Mar - 9:57 | |
|  Bonjour les ami(e)s Je passe vite fait pour vous souhaitez un bon week-end de Pâques... Je file au taf, bisous. |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

Messages : 641 Date d'inscription : 20/10/2017 Age : 45 Localisation : une ile flottante
 | Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Dim 1 Avr - 11:09 | |
|  bonne journèe |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Lun 2 Avr - 9:39 | |
| bonjour a tous cinèma trop de monde on va essayer vendredi aller plus tôt bonne journee |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Jeu 5 Avr - 5:47 | |
|  hier dans l apres midi je suis dans tombèe en allant dans la cuisine j ai une marche j ai glissé j ai nettoyé une belle frayeur j ai des bleus bonne journee a vous tous |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Ven 6 Avr - 17:16 | |
| bonsoir je penserais plus ce week end la reposer un peu
bisous |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Dim 8 Avr - 16:33 | |
| bonjour a tous bon dimanche il fait beau j ai fait une heure demi de marche |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Lun 9 Avr - 19:39 | |
|  les grands et petits une journee de folie a bientôt |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Jeu 12 Avr - 17:09 | |
| bonjour a tous demain apres midi je pars 3 jours a bientôt pres touquet a stella plage juste reposer |
|
 | |
Dark-Angel Maitre des Esprits

Messages : 1172 Date d'inscription : 10/10/2017 Localisation : Cucugnan les flots
 | Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Jeu 12 Avr - 22:36 | |
| Profites en bien alors et reviens nous en pleine forme _________________ Zabou La Gragnotte |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Ven 13 Avr - 2:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Mar 17 Avr - 8:24 | |
| Défi spécial chez Colombine (16)Bonjour les ami(e)s J'ai très bien dormi, le réveil un peu dure mais faut bien se lever.  Il fait soleil, une belle journée s'annonce, ça va être journée netre maison et jardin... Ce matin EDF doit passer, entre 8 et 12 heures, donc coupure de courant assuré pour mettre le fameux compteur! J'espère que vous allez tous bien? Je vous souhaites un très bkn mercredi à tous.  |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Mar 17 Avr - 9:41 | |
| bonjour a tous ravie de vous retrouver colombine merci un bon mercredi ça bien passé mon petit sejour stella plage j ai bien mangé je suis bien baladée le soleil était bien rendez vous je vais faire mes corvées bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Hier à 10:19 | |
| Bonjour les ami(e)s, Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent... J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe ! Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades ! Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.  J’ai fait une bonne nuit de sommeil, avec beaucoup de rêves lol. Ici, le soleil est bel et bien là, comme annoncé… Rousette, se porte bien, elle ne fait que picorer, hé oui, nous sommes allés acheter une poule pondeuse hier après-midi, le mois prochain, j’en achèterais une autre… C’est Danny qui est content, depuis le temps que nous en parlions… Mes chats, Horus et Fripouille mâtent, mais fort heureusement ils ne peuvent pas l’approcher. Z’homme est parti à la déchèterie, ensuite il va m’acheter du terreau pour que je fasse mon semi de pied d’alouette devant mon nouvel abri de jardin. Je bosse cet après-midi, de 15 heures à 20 heures, on va avoir chaud au Super U, je vais prévois ma bouteille d’eau en caisse. Bonne journée douceur et tous Bonne journée à tous. Bisous. Tube du net |
|
 | |
douceur Esprit Amateur

| Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir Hier à 20:04 | |
| bonsoir les copines et les copains je suis pleins peintures encore demain puis terminer la deuxième couches apres puis de temps passer sur les forums aujourd hui une journée d été 25 degres colombine c est superbe une poule les enfants est merveillés ils allaient chercher les oeufs bravo ta creation a bientôt bonne soirée je vais dîner |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir  | |
| |
|
 | |
| bonjour ,bonsoir ,a tout moment faire un coucou ça fait toujours plaisir | |
|