LA CRYPTE D'OSCAR

Le Monde Du Paranormal et des Mystères
 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La télépathie .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter 13
Esprit Timide
Esprit Timide
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 11/10/2017

MessageSujet: La télépathie .....   Lun 20 Nov - 22:28

La télépathie

Tous les animaux fonctionnent télépathiquement : ils ont un sens instinctif du temps et du mouvement, des besoins et des rythmes du corps. L’humanité est en majorité la seule espèce de la terre à ne pas savoir fonctionner télépathiquement de façon consiente.
La télépathie est directement liée à la synchronicité -qui est la connexion avec l’univers dans l’ici et maintenant pour en capter les informations utiles au bon moment.
La synchronicité c'est la manière d’expérimenter la télépathie.
Si nous agissons sous un faux standard de temps, nous faussons notre sens intérieur et inné du temps et nous ne pouvons donc pas lui faire confiance, ni développer cette capacité naturelle d’être à la bonne place au bon moment. La montre mécanique atrophie cette capacité et crée le stress de ne jamais avoir le temps et d’être toujours en décalage par rapport aux événements de sa vie.
Le remède est de ne plus se référer à la montre et d’expérimenter notre capacité à ressentir pour créer, le moment venu, l’action correcte ; naviguer dans l’instinct et la conscience. Dans ces moments-là, la télépathie et la synchronicité agissent. N’avez-vous jamais expérimenté, à un moment de flânerie ou de changement imprévu et involontaire, ce « hasard » où vous rencontrez une personne à laquelle vous pensiez ?, une réponse à une question que vous veniez de vous poser ? Nous sommes la plupart du temps surpris par ces expériences mais en fait elles sont naturelles et normales. C’est ainsi que fonctionne l’univers : les choses se créent et fonctionnent dans la synchronicité. Les atomes, les plantes, les insectes… tout fonctionne dans une interaction coordonnée ; c’est une grande chorégraphie organisée.
Souvent, nous n’avons pas besoin de téléphone ou de rendez-vous pré-déterminé pour se rencontrer. C’est la télépathie. Dans ces moments-là on comprend que tout est parfait, que les choses sont correctes telles qu’elles sont même si elles n’en n’ont pas l’air. Il suffit de synchroniser sa vie avec son esprit et son mental, et son mental avec sa vie. Lorsque nous trouvons des choses injustes, c’est que nous ne sommes pas synchronisés à l’intérieur et que notre mental se projette dans une réalité différente de l’ici et maintenant. Alors nous sommes mal, nous ne nous sentons pas à notre place et nous commençons une lutte intérieure. C’est le résultat créé par notre mauvaise vision du temps. Si nous sommes entièrement dans l’ici et maintenant, nous dédramatisons les choses et nous pouvons réellement et concrètement interagir consciemment avec notre environnement et transformer les choses à notre guise avec humour.
En jouant avec le calendrier des 13 lunes et l’enchantement du rêve, nous amplifions directement notre sens télépathique inné. Chaque jour, cette pratique nous connecte mentalement, spirituellement et émotionnellement avec d’autres personnes de la planètes qui nous ressemblent et qui se focalisent sur les mêmes énergies, sur le même rêve de recomposer une communauté humaine universelle rétablie dans sa véritable nature. Et peu à peu se créé ainsi un réseau télépathique global.
Cette pratique nous connecte aussi avec les véritables normes harmonieuses de la nature. En reprenant conscience du fonctionnement de la nature, on est de plus en plus en mesure d’en capter les informations et d’y participer d’une façon correcte et harmonieuse.
Le but est essentiellement d’être synchro avec soi-même. Nous vivons dans un monde interactif où toutes les existences sont interdépendantes, et donc le fait d’être synchro avec soi-même nous synchronise automatiquement avec le reste de l’univers. On occupe sa place correcte, on joue son rôle, sans chercher à en jouer un qui ne nous correspond pas.
Comprendre son monde et ses cycles intérieurs, c’est aussi s’ouvrir et capter, ressentir, connaître les émotions et les pensées des autres, car nous fonctionnons tous de la même manière. C'est être conscient que chaque rôle est nécéssaire et indispensable pour le bon fonctionnement de l'univers et le bien de nous tous, et de n'en sous estimer aucun.C'est aprécier la valeur de chaque chose à sa place, sans jugement de valeur et d'en faire l'usage correct.
La télépathie c’est s’ouvrir à notre réceptivité et à notre sensibilité de façon consciente. C'est comprendre pourquoi on est toujours à la bonne place, au bon momen
Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CRYPTE D'OSCAR :: Divers :: Sciences Et Savoir-
Sauter vers: